Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arizona dream
Arizona dream
Publicité
Archives
27 juin 2004

alors?

Aujourd'hui j'ai lu quelque blog qui parle du désastre de la vie ,de passion,de solitudeet ttout sa et vous pouvez pas savoir a quel poin sa me fou le cafard et puis en meme temps je connais sa quelque foisj'ai aussi des sautes d'humeurs et puis d'autrefois j'ai rien a dire ...

bon ,sinon j'ai oublié de le dire hier mais mon prénom c'est Lucie ,j'habite en alsace ,dans une ville ou mon collège est en dessous de la moyenne pour la réussite au bac à l'académie de strasbourg et ou les skateur sont en partit minoritaires et ou les racailles insulte les skatuers et tout et tout,moi j'suis pas trop dans leurs délirs j'suis original,jene suis rien j'invente un nouveau style je suis pas habillé comme une cloche faux pas croire ,je suis normal et je cherche a etre différante des autre c'est une sorte de défi que je me lance et tout le monde aime sa...dans mon collége on me harselle presque parceque j'ai un eastpack rose cassé(rose pale).

Mon style de musique à moi c'est reggea,pop,mais je crache pas sur une bon rock ou du métal,mais quand sa cri trop c'est pas bon  non plus...

j'ador faire les boutique alors quand on mae donne 50 euro  je les liquide en une journée(fringue,fringue,fringue)

Sinon je suis du signe des gémeaux c'est pour sa que je parle trop,alors si tu es sagitaire et que tu es un mec...

BIG BIZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI,nouilles
N
"Aujourd'hui j'ai lu quelque blog qui parle du désastre de la vie ,de passion,de solitudeet ttout sa et vous pouvez pas savoir a quel poin sa me fou le cafard "<br /> <br /> Moi aussi d' autant plus que ces blogs là sont légion, on en voit des centaines...Nan des milliers !<br /> Apparemment ton blog ne parle pas de ça et n' est pas rose fluo comme des milliers qui ont poussés hier (satané émission, ça va nous faire plus de mal que de bien au final...).Tu voulais de l' originalité, c'est bien parti ! ;)<br /> Bonne continuation pour la suite de ton blog ! ;)
Publicité