Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arizona dream
Arizona dream
Publicité
Archives
26 juin 2004

j'me présente

Moi,mon reve c'est de voyage partout dans le monde sans contrainte dans un vanne avec un chichon a la patte et plein de pote ,en fait c'est d'etre une sorte de babacool,sa parait un peu dingue mais c'est sa mon reve...en fait j'suis plutot sage comme fille ,j'ai 14 ans ,j'suis chatin ,yx vert,jador etre seul de temp en temp et j'ai jamais eu de vrai amie mais j'en ai baucop j'suis pas une fille perdu quand méme,c'est mon premier blog alors vous comprendré si ennyeux,j'aimerai bien avoir des p'tite réponce ...

vous en saurais un p'tit peu plus demainparceque la sa va pas j'ai pas d'inspiration...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité