Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arizona dream
Arizona dream
Publicité
Archives
6 juillet 2004

jeune et jolie

O programme aujourd'hui:fouiller dans un kioske a journaux et trouver un magazine bouré de test et d'astuce,hors de kestion de prendre un magazine culturelle aujourd'hui je mise sur la vulgarité et le bien etre alors j'achete un JEUNE ET JOLIE ,arrivé a la barrak je maffale sur mon lit et je commence a feulleté le magazine et keske je voi en premiere?réponce:d pubs a tte les page de droite mé c évident kun magazine ac d pub coute bocoup moin cher alors sa va je suis rassuré je ne me ss pa fé arnaké ,ensuite aprés avoir lu les conseil boté je madonne o test !!! c incroyable dns leur test je ss totalemant parfaite je c y fér ac les gars et tt et tt sa me rassure mé eske c vré??? Ben en fét c a moi den jugé en tt k ct marran a fér mé pa long a lire,magazine résérvé o blonde (pardon pour cette blague vazeuzzzz)!!!!

Mé g vrément lu se magazine !!!! (jpe vs le prouvé en disant ke yav la foto de george le serial lover dedans!!!)

Bizzou a tte les jeunes et jolies

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité