Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arizona dream
Arizona dream
Publicité
Archives
29 juin 2004

De RETOUR

Alors? jvous est manqué...je crois pas,on peut pas dir que j'ai bocoup bronzé puisque j'étai a l'ombre a fair des mots croisé et a chantonné une music bidon,en tout cas c'est moin chiant que les heures de latin ac mr Sprauel,jvou dit ce gars il nous a fait bavé,c la peau de vache au masculin ,ou encore le cours de phisique ou ya la prof qui nous dit des trucs qu'on capte mem pas et kan on s'envoi des mùot elle les voi mem pas ,cette profe c'est une bibleuse,incroyable! Enfin sortit de se putin de collége pourri et j'en reparle com si sa me menquait...vs me prenez pour qui?Une maso?Bon je vous laisse imaginé le rest de ma vie... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité